Jour 8 : Duochrome, flakies ou holo

Vous l’aurez peut-être deviné (ou pas) avec l’article sur mon ratage, mais j’avais envie d’avancer dans le challenge. Je savais que j’avais envie d’une manucure flakies, surtout que ces derniers jours la météo n’est plus très ensoleillée et qu’un duochrome ou un holographique ne donne vraiment ce qu’il a dans le ventre que grâce au soleil.
J’avais donc tenté une première manucure sur le thème et comme vous le savez maintenant, j’ai foiré mon coup.
J’avais dans l’idée de garder mon association de couleur, seulement la dépose du vernis de base (Essie – Go overboard) a été une horreur, puisque je me foutais le bleu du vernis partout. Du coup, mon courage s’est complètement défilé, et j’ai changé de couleurs.
Je suis partie vers le rouge avec un mini Ciaté (dangerous affairs) et ai eu envie de lui associer le nfu oh 38. J’ai d’abord testé l’association sur onglier, et oui j’essaie de retenir de mes erreurs.

L’effet flakie est moins présent car j’ai mis une grosse couche pour mon nail art, toutefois j’ai trouvé que c’était une bonne façon d’utiliser le nfu oh.

Je suis désolée pour les photos mais la météo était particulièrement grise ce jour là. Je songe de plus en plus à essayer de me faire une light box.

2013-08-07 18.31.222013-08-07 18.31.112013-08-07 18.28.432013-08-07 18.44.24

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s