Nail art à l’hollandaise

Non non, je ne suis pas tombée sur la tête.

Oui j’en suis sure ^^

Bon maintenant je vais vous demander de faire une association d’idée.

A quoi ça vous fait penser la Hollande? Les moulins à vents?

Oui mais encore…

Les coffee shop? Je suis une npa trop respectable voyons!

Amsterdam et son si célèbre port?

Aller encore un effort… si je vous parle de champs?

Ben oui les champs de … tulipes.

2013-08-12 17.36.14

2013-08-12 17.43.292013-08-12 17.38.59-4

2013-08-12 17.43.41

En vrai, je n’y suis même encore jamais allée aux Pays-Bas, alors qu’en plus ce n’est pas vraiment si loin que ça. Il faut donc que j’y remédie un de ces 4.

3 réflexions au sujet de « Nail art à l’hollandaise »

Laisser un commentaire

