Cherry je t’aime, cherry je t’adore…

Vive les titres foireux, n’est-ce-pas 😉

Les cerises, comme les framboises font partie des fruits que je préfère. Seulement, ils font partie des fruits qui coûtent également le plus chers.

C’est aussi un motif que j’apprécie assez bien même si je n’ai aucun vêtement avec ce motif.

Je me suis donc contentée de le faire sur mes doigts.

Une usagère ayant vu mes ongles m’a demandé s’ils étaient faux (pourtant avec mes moignons ça me semble évident que ce n’es pas le cas). Elle m’a ensuite interrogée pour savoir si c’était moi qui avait fait le motif, quand je lui ai dit que oui, elle était très impressionnée. Ca m’a fait énormément plaisir, même si par rapport aux blogs que je fréquente, ce que je fais n’est pas d’un niveau très élevée, je me suis sentie fière de voir de l’admiration par rapport à mon nail art.

2013-08-23 16.07.12

2013-08-23 07.47.58

Un top rouge et un pantacourt blanc…. non non je ne suis absolument pas psychorigide… non non, je ne ressens absolument pas le besoin d’assortir mes ongles à ma tenue ^^

2013-08-23 16.07.17

Et ma mauvaise main :

2013-08-23 16.08.26

2013-08-23 16.07.01

2013-08-23 16.09.02

 

 

 

4 réflexions au sujet de « Cherry je t’aime, cherry je t’adore… »

  1. Lucie

    Salut miss fritte, merci de ton commentaire sur mon blog, elles sont mignonnes tes petites cerises! Je dois être un peu psychorigide aussi parce que moi aussi j’assorti souvent mes ongles et ma tenue! Bises

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      ah merci, je vois que je ne suis pas la seule à assortir mes manucures à mes fringues 🙂 Bise

      Répondre

Laisser un commentaire

