Chachachat

J’avais trouvé ce tutorial sur pinterest il y a déjà un certain moment.

Cats in Love Tutorial

 

Je suis l’heureuse maman de deux chats à la fois adorables et à la fois chenapans! Je m’étais donc déjà dit que ça serait sympa de me servir de ce tutorial pour faire un nail art « hommage »  à mes chachoux d’amour.

Oui je suis niaise face à mes chats et j’assume à 100% ^^

Je n’aimais pas le bord rose qui d’après moi ne va absolument pas à ce nail art, j’ai donc décidé de faire un bord gris clair pour faire comme s’il s’agissait d’un mur. Je remarque que je suis beaucoup plus à l’aise qu’avant. Parce que j’ai fait un ongle au guide et comme ça me faisait chier, j’ai fait les autres à main levée et je m’en suis pas trop mal sortie.

Mon top coat a un peu fait baver mon nail art, ça m’a bien emmerdée mais tant pis, ça arrive.

2013-08-25 15.21.48

2013-08-25 15.21.35

Et en bonus, mes chachoux d’amour qui siestaient sur la serpillère dans la buanderie.

2013-08-25 09.22.40

 

 

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Chachachat »

Laisser un commentaire

