Paillettes

Je fais partie d’un groupe facebook concernant le troc et la vente de vernis. Tous les mois, un challenge est organisé.

Ce mois-ci, c’est la paillette.

J’ai tenté un « gradient » ou « dégradé » à la paillette mais j’ai toujours du mal à le faire, mon vernis Ünt qui est transparent à paillettes argentées ne doit pas convenir à ce type de nail art.

Enfin, ce n’est pas si mal que ça, je ne sais pas encore si je vais faire participer ce nail art ou si j’essaie autre chose. Faut dire, personnellement, le thème « paillettes », ne m’inspire guère.

2013-09-10 14.46.57

2013-09-10 14.47.57

2013-09-10 15.30.11

 

10 réflexions au sujet de « Paillettes »

    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Oh merci, ça me fait très plaisir. Le vernis de base, c’est le Essie – Gone ginza dont il existe un dupe chez Hema : le 444.

      Répondre
      1. La frite vernie Auteur de l’article

        Pas de soucis, j’ai acheté d’abord le hema puis j’ai acheté un cube de 4 mini essie et c’est là que je m’étais apperçue que c’était des dupes 😉

    1. La frite vernie Auteur de l’article

      ouiiiiiiiiiiiii j’ai vu ^^ c’est « marrant » parce que même si on est nombreuses, quelle était la probabilité pour que je tombe sur ton blog par hasard?
      Tu as fais une manucure du coup pour le thème?
      Le pailleté en général ou ce pailleté-ci? je n’ai pas trop compris :s

      Répondre
      1. marinenails

        Les 2 en général mais là je parlais du vernis, nan j’ai jamais fait fin j’suis sur le groupe depuis 1mois et demi, 2mois, je sais pas trop comment ça marche

      2. La frite vernie Auteur de l’article

        Héhé, le pailleté c’est un ünt (LJ085).
        Pour les « challenges » du groupe, tu dois aller dans les photos, puis tu as un album « challenge NPA et toutes les photos sont ises à la suite, il faut juste voir s’il y a un challenge en cours. Tu as dans ce cas une photo en gris qui l’annonce. Là c’est « paillettes », il suffit simplement d’ajouter ta photo dans l’album en question, et voilà ^^ Y a un groupe troc-vente spécial belgique qui existe aussi au fait :p

Laisser un commentaire

