Nailstorming #22 – Les quatre éléments

Nailstorming_Logo

 

Toutes les infos ici.

 

Ça faisait un moment que je me tâtais pour y participer.

Il fallait bien que je me lance.

Thème que je n’ai pas trouvé « facile » mais bon d’un autre côté si ça l’était trop, ce ne serait pas aussi marrant.

Je vois dans ce rendez-vous la possibilité de faire des nail art auxquels je ne penserais pas, la possibilité d’essayer de se dépasser et de s’améliorer mais aussi de s’amuser.

J’ai tiré mon inspiration du manga « Avatar – le dernier maître de l’air » avec cette image :

ij15uctf

Et donc ma (pitoyable) reproduction :

2013-09-15 09.48.21b

 

Je n’en suis pas très fière, mais ce fut ma 3ème tentative (et encore j’ai un peu triché vu que j’ai utilisé la technique des stickers maison pour cette 3ème tentative), je n’étais donc pas motivée à en faire une 4ème!

 

 

 

 

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Nailstorming #22 – Les quatre éléments »

  1. Polishenail

    Je te trouve dur avec toi même , c’est plutôt réussi et l’astuce des stickers maison c’est pas de la triche c’est une technique comme une autre. Le seul bémol si je peux me permettre c’est peut être les traits qui sont un peu épais , essaie avec un pinceau très fin et de bien diluer la peinture ( pas trop non plus).

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Je dirais plutôt que je suis exigeante avec moi-même mais c’est comme ça aussi qu’on progresse, non?
      Je pense que ma peinture ne convient pas au nail art, je l’ai achetée en loisir créatif mais pour l’instant je n’ai aps les sous pour acheter autre chose. Je tenterais quand meme en diluant mais j’ai des doutes car même sans la diluer quand j’essaie de faire un trait fin, je me retrouve avec un trait pas suffisamment opaque. Dans le dessin, il y a des endroits où je suis repassée plusieurs fois, d’où l’épaisseur aussi :/
      Merci pour ton avis 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

