Nailstorming #23 Autumn Nails

Vu que c’est dimanche, c’est le nailstorming.

Nailstorming_Logo

Le thème de cette semaine était l’automne.

Entre vous et moi, l’automne, j’adhère pas : y a la pluie, y a le vent et les premiers frimas. Toutefois, je ne déteste pas totalement cette saison, pour une seule raison : je suis née en octobre.

Enfin aussi un peu parce que les arbres se parent de différentes couleurs. Je me suis souvent demandé si les beaux jaunes, oranges et rouges des forêt n’est pas une compensation de l’absence de soleil ^^

J’ai donc mis en base le « lady like luxe » de Ciaté qui est un doré très jaune, sur lequel j’ai appliqué de façon aléatoire les essence « Be Optimistic »  et « Just In Case » et le Ciaté « dangerous affair« .

Ensuite j’ai simplement stampé la plaque BM19, j’aime assez bien le résultat.

2013-09-22 18.01.54

2013-09-22 18.02.09

6 réflexions au sujet de « Nailstorming #23 Autumn Nails »

  1. Evinne

    Ro! la! la! la! la! Je vais avoir du mal à me faire aux couleurs de saison moi!! Je voudrai tant rester dans le fluoO, les holoOOO, les NEOOOONs, Aaaaaaaaaah, je sens que je vais déprimer!

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Ba reste dans les fluos et néons, pourquoi respecter les couleurs de « saisons » si elles ne te font pas vibrer?

      Répondre

Laisser un commentaire

