« C’est à notre tour » by Titiaah – Les jeux

Je fais partie d’un forum avec différents sujets, notamment un consacré au vernis et au nail-art. Au fil du temps je me suis faite des copinautes (dont 3 que j’ai déjà rencontrées). Je trouve ça vraiment chouette de partager une passion comme ça, bon par contre c’est extrêmement dangereux pour mon porte-monnaie mais bon c’est un moindre mal :p.

L’une d’entre elle, qui a un blog d’ailleurs, organise une fois par mois un défi à thème, cela n’a pas le même succès que le nailstorming mais j’aime beaucoup quand même.

Ce lundi, c’était « les jeux » et j’ai traîné à faire mon nail art, pas parce que je n’avais pas d’inspiration mais parce que j’avais trop d’idées! Oui ça arrive!

J’avais quand même envie de m’arrêter aux jeux vidéos et vu les autres participations, on constate que c’est LA référence de notre génération.

Mon premier jeux vidéo a été space invaders mais je ne me sentais pas capable de dessiner sur ce thème. Je me suis donc « rabatue » sur un autre jeu de la même époque et qui n’a pas pris une ride : pac man!

Voici donc ma participation, mise en scène avec des consoles plus récentes que la super-nes ou la game-boy.

2013-09-22 15.08.19

2013-09-22 15.06.59

6 réflexions au sujet de « « C’est à notre tour » by Titiaah – Les jeux »

    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Pas de soucis, quand je suis inspirée, c’est toujours un plaisir. Mon homme était fan de ma manucure :p Mario c’est très bien aussi, je suis fan mais je n’ai pas de plaque et je ne me sentais pas apte à faire un nail art sur le thème à main levée

      Répondre
  1. Evinne

    Coucou, Très chouette ta participation, j’aime beaucoup. les autres aussi sont sympa!
    Tiens va falloir que j’aille a la recherche d’un forum moi aussi? Tu m’invites???
    Bisous ma belle

    Répondre

Laisser un commentaire

