Jour 10 : Géométrique

J’essaie de ne pas trop perdre de vue le 31 day challenge vu que la fin d’année se rapproche de plus en plus.

Je n’aimerais pas non plus faire de nail art à la va-vite juste pour finir le challenge.

J’aime le faire dans l’ordre, ça me permet de toujours tenir à l’oeil où j’en suis, et de ne pas trop remettre à plus tard, ceux qui me tentent le moins. Le désavantage c’est que je peux passer des mois sans rien faire pour le challenge en attendant l’inspiration.

Ce fut le cas pour « Géométrique », en effet si c’est un thème relativement simple, je voulais essayer de me le réapproprier pour essayer de faire un nail art qui ai un plus par rapport à ce qui a été déjà vu.

Alors, je n’ai aucune prétention, je me suis inspirée de manucures vues et revues et rerevues, nénanmoins j’y ai rajouté ma touche perso.

J’ai commencé par appliquer le Sure Azure d’essence qui est un bleu-gris que j’aime d’amour, je ne suis juste pas sure qu’il ai été repris quand ils ont changé les flacons. Il m’en reste la moitié… Il faudra bien le finir un jour mais le plus tard possible, si possible ^^.

Ensuite j’ai utilisé la technique la plus courante pour les nail-art géométriques : j’ai scotché. Là, j’ai utilisé le I have a herring problem d’OPI. J’avais oublié qu’il était très liquide et donc guère indiqué pour un nail art.

Voilà donc le nail art que j’ai réalisé :

avec flash

2013-09-30 17.58.54

sans flash

2013-09-30 17.59.15

 

On ne voit pas bien mon pouce mais il y avait aussi un losange.

 

2 réflexions au sujet de « Jour 10 : Géométrique »

Laisser un commentaire

