« Vintage »

Mon titre est super nul mais je n’ai pas de meilleure idée :p

Les titres d’articles de blog, cette grande histoire, très compliquée!

J’avais déjà tenté un nail art à l’aide de ciseaux crantés, l’essai était pas mal mais pas non plus super convainquant.

J’ai retenté avec la technique des stickers maisons, sauf que mon vernis accrochait trop à la chemise transparente et que je ne souhaitais pas rajouter de couche supplémentaire, j’ai donc tenter de « vernir » du scotch que j’ai découpé ensuite. Oui cela n’a aucune logique avec le fait que je ne voulais pas rajouter d’épaisseur, je m’en rends bien compte ^^

Bref, cet essai ne m’a pas convaincue non plus, le résultat est passable de loin mais bof de près. Je finirais bien par y arriver 😉

Et vous avez-vous tenté le scotch et les ciseaux crantés? Si oui, des conseils à me donner?

2013-09-25 18.48.38

2013-09-25 18.49.01

 

2 réflexions au sujet de « « Vintage » »

Laisser un commentaire

