« C’est à ton tour » by Titiaah – Rayures

Il y a deux semaines de ça, Titiaah m’avait lancé le défi d’une manucure sur le thème « rayures », seulement je n’avais pas été pendant un moment sur son blog et elle n’a pas pensé à me mailer, du coup je suis passée à côté de son défi.

Je l’ai vu lundi dernier, trop tard pour faire une manucure, je le lui ai donc fait remarquer. Et comme elle est très gentille, elle ne m’en a pas tenu rigueur ^^ du coup, je lui ai fait une manucure pour le lundi d’ensuite.

Je n’ai pas eu trop besoin de chercher l’inspiration, j’ai directement eu envie de partir sur un camaieu. Adorant le violet, ni une, ni deux, j’ai posé ma base (Gosh – Silver) , dégainé mon striping tape et sorti 4 vernis violets ( Color club – Jewel of a girl // OPI – Louvre me, louvre me not // models own – lilac dream // essie – go ginza ) et boum, ça fait des chocapics…

2013-10-09 15.06.47

2013-10-09 15.06.54

Bon là on voit la démarcation des striping tape :s mais bon de loin ça ne se voyait pas de près. Et en bonus, mon chachou d’amour aime lui aussi ma manucure et si mon chat valide 😉

2013-10-10 10.24.20

2013-10-10 10.24.22

16 réflexions au sujet de « « C’est à ton tour » by Titiaah – Rayures »

  1. astinails

    coucou,
    je viens de voir ta manucure sur le blog de titiaah j’ai posté un com là bas mais autant le mettre ici aussi. C’est très belle manucure j’aime beaucoup les couleurs!!
    biz

    Répondre

Laisser un commentaire

