80’s

Pour mon anniversaire, j’ai reçu quelques vernis d’une amie, dont deux néon : un jaune et un vert.

J’étais quelque peu dubitative par rapport au vert alors que le jaune lui ne me posait aucun problème. Je me voyais bien le porter en été en intégral.

Et puis, j’ai réfléchi, et possédant déjà un néon rose, je me suis dit que ce ne serais point bête de faire une manucure géométrique avec ces 3 vernis, du striping tape et du vernis noir.

J’ai donc dégainé la base blanche (Sinful colors – snow me white) pour essayer de faire ressortir les néons (j’ai bien fait car le jaune et le vert son très liquides).

J’ai ensuite posé trois bandes avec « Néon vert » (Arcancil), 24/7 (Sinful colors) et « Néon jaune » (Arcancil).

J’ai enfin fait joujou avec mon striping tape et mon vernis noir (qui vit ses derniers moments, il faut que j’aille m’en racheter un.

Et là je me suis rendu compte que c’était peut-être une manucure simple, mais quand même très fastidieuse à réaliser, je n’aurais pas du me lancer en semaine le soir! Parce qu’il faut attendre que ça sèche bien entre chaque étape! D’ailleurs j’ai fait bavé car je n’avais pas le courage d’attendre avant le top coat.

Après la pose du noir il faut bien sur tout nettoyer parce que c’est cracra:

2013-10-15 00.16.15

 

Le carnage de l’après manucure :

2013-10-15 00.20.15

 

La manucure de jour, bien que la météo ne m’ai pas permis de faire beaucoup de photo. Le néon ça rend de toute façon rien :/

2013-10-15 16.34.37

 

 

Photo du soir, bonsoir2013-10-15 17.53.21

 

Mon homme préfère ma main droite ci-dessus et moi je préférais la main gauche ci-dessous.
2013-10-15 17.57.20

2013-10-15 17.58.26

Sur la dernière photo, on voit assez bien les bavures de l’annulaire mais je tenais à la mettre car c’est une des photos sur laquelle les couleurs rendaient le mieux.

2 réflexions au sujet de « 80’s »

    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Oui oui j’avais vu et commenté d’ailleurs en disant que je portais le même nail art et qu’il n’était pas encore sur mon blog. Comme tu dis, c’est marrant de voir qu’on peut avoir les mêmes inspirations 😉 Moi c’est parce qu’une amie venait de m’offrir le vert et le jaune. Gros bisous mistinguette 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

