Nailstorming #29 mustache nails

Ca faisait un certain temps voir un temps certain que je n’avais pas participé au :

Nailstorming_Logo

Le thème de cette semaine était en rapport avec l’initiative Movember. Je copie le copiage du mail de la personne qui a proposé le thème :

Je ne sais pas si tu connais le movember, pour la petite explication rapide c’est une communauté qui se met en place pour le mois de novembre mais cette fois ci ce sont les hommes qui se regroupe pour faire de la prévention contre les cancers prostate et testicules… 
 
Le principe est simple, les hommes doivent se raser le 1er novembre et se laisser pousser la moustache tout le mois de novembre (http://fr.movember.com). 
Alors pourquoi je te parle de ça, tout simplement parce que sachant qu’on vient de faire un octobre rose, pourquoi ne pas participer nous aussi à cette lutte pour nos hommes en faisant un thème moustache ?!
 
 
Première fois donc que j’entends parler de cette initiative, j’espère toutefois qu’elle va encore beaucoup faire parler d’elle.
Ayant eu plusieurs proches touchés par un cancer de la prostate, je ne pouvait que participer.
 
J’avais envie à la base d’un nail art Mario mais j’avais peur d’être trop éloignée du thème.
Je ne me voyais pas non plus faire une moustache par ongle, et puis soudain, la lumière fut!
Oui, carrément!
Qui dit nailstorming dit logo du nailstorming, c’est donc celui-ci qui m’a inspirée.
J’ai donc repris l’idée du chapeau haut de forme, du monocle, de la moustache bien sur, j’y ai rajouté un noeud papillon et une deuxième moustache histoire d’habiller le pouce. Et voilà :
2013-11-02 13.52.01
2013-11-02 13.51.06
2013-11-02 13.54.49
2013-11-02 13.53.05
 
 
2 réflexions au sujet de « Nailstorming #29 mustache nails »

Laisser un commentaire

