Liebster Award

Merci à la sympathique et talentueuse Titiaah de m’avoir taguée ^^

Je fais un copié collé des informations données par Titiaah dans ce cadre.

Ce qu’il faut faire pour ce Liebster award?

  • Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé (déjà fait)
  • Ecrire 11 informations personnelles,
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominée,
  • En créer 11 nouvelles pour les blogs que vous choisirez de mentionner,
  • Choisir 11 favoris en insérant un lien vers leurs blog,
  • Informer vos sélectionnés sur leur page,

Alors 11 informations personnelles :

  1. Je me prénomme Eve
  2. Encore un peu moins d’un an avant mes 30 ans (bouhouhou)
  3. Je suis en couple depuis 5 ans et demi
  4. Je suis propriétaire depuis bientôt deux ans
  5. Je suis gaga de mes deux chats (enfin comme beaucoup de propriétaires d’animaux domestiques je pense ^^)
  6. Je triture souvent une mèche de cheveux ou une jambe qui bouge.
  7. J’ai arrêté de fumé le 31 décembre 2011
  8. J’ai refumé quelques mois entre avril et juillet 2012
  9. Mon homme a plus de fringues et de chaussures que moi
  10. Je suis légèrement agoraphobe (ma phobie est concentrée sur la foule)
  11. Je ne suis pas hyper fan du chocolat (j’en mange mais peu à la fois et pas de chocolat noir), ni beaucoup de choses à avec de l’amande (frangipane, massepain/pâte d’amande, amaretto)

 

Les questions de Titiaah maintenant :

  • la couleur de ton haut, là de suite? (oui je suis nulle pour les questions) Vert sapin.
  • pourquoi as tu fais ton blog? J’en avais un autre avant. Plus sérieusement, parce que dans la vie réelle je ne connais personne fan de nail art et que j’aime avoir l’avis des gens sur mes manucures.
  • Ton animal préféré? Le chat :p, bon en vrai c’est le tigre mais je me contente de mes tigres domestiques
  • Le vernis que as toujours dans la vernithèque? Si c’est par rapport à mes débuts de NPA : aucun :p
  • Combien de chaussures as-tu? 32 chaussures, donc 16 paires :p
  • La couleur que tu détestes? Avant d’être NPA, j’aurais dit le rose mais je commence à m’y acclimater et à avoir plusieurs vernis et même vêtements. Du coup, il n’y a plus de couleur que je déteste.
  • Connais-tu la blague de la chaise? Oui, elle est pliante ;)
  • Ton aliment préféré? Je ne pourrais pas en choisir qu’un seul, je suis trop gourmande autant en sucré qu’en salé.
  • La couleur de tes yeux? J’ai du mal à définir, je dirais « ambre », une copine m’avait dit doré.
  • As-tu déjà casser un vernis? Pas que je me souvienne, ce qui est étonnant car je suis horriblement maladroite!
  • Combien de vernis possèdes-tu? 145, à 150 je me force au no-buy!

Je ne taguerais qu’Evine qui commente régulièrement chez moi ^^ Je n’ai pas encore assez de blogcopines pour taguer plus de filles.

8 réflexions au sujet de « Liebster Award »

  1. titiaah

    première fois où j’entends parler d’un homme qui a plus de chaussures que sa copine:p j’en ai 35 (de paires) et mon homme 3 lol.
    Niveau collection, on est au même nombre et je me limite aussi (j’essaie)

    bisous ma belle et merci d’avoir répondu

    Répondre
  2. marinenails

    J’ai lu : je friture souvent une mèche de cheveux xD je suis un peu fatiguée je pense :p
    Il doit en avoir pas mal des chaussures si t’en a déjà 16 :p moi j’en ai plus que ma famille réunit xD

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      mouahahahahah oui en effet, tu dois être fatiguée ^^ ceci dit, c’est original.
      En fait il n’a qu’une paire d’avance (je pensais plus). Plus que ta famille réunie??? Ca t’en fait combien?

      Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Si c’est vrai mais comme je ne savais pas si tu étais tentée, je voulais d’abord voir si c’était le cas, sans que tu n’aies l’impression que je te force la main 😉
      Alors :
      1) Tu dis que tu peux être gaffeuse à cause de ta franchise : ta pire anecdote en la matière?
      2) Quel est « ton pécher mignon »?
      3) Qu’est ce qui te faire sortir de tes gonds?
      4) Si tu pouvais choisir un nouvel endroit du monde où vivre, ce serait où?
      5) Tu es plutôt mini sac ou maxi bag?
      6) Si tu devais avoir un super pouvoir, ça serait quoi?
      7) Si tu devais te réincarner ce serait en quoi?
      8) Si un magazine devait faire ta pub, ce serait lequel?
      9) Tu as combien de vernis?
      10) Si tu ne devais en choisir que 5 ce serait?
      11) Le nail art dont tu es le plus fière?

      Répondre

Laisser un commentaire

