Jour 12 : Striping tape

Je continue mon challenge avec la manucure striping tape.

Nous sommes plutôt nombreuses à l’utiliser comme du scotch pour faire des manucures géométriques.

Mais on oublie que le striping tape est un accessoire de nail art à part entière, comme les studs, les strass ou les paillettes.

C’est donc de cette façon plus « traditionnelle » que j’ai décidé de l’utiliser, toutefois j’ai toujours des problèmes de striping tape qui rebique. Pourtant je le coupe de façon à ce qu’il couvre l’ongle mais ne dépasse pas, mais malgré cette précaution, je n’arrive à garder mon striping tape que 24H. C’est dommage car ça permet de faire des manucure classes, classiques et élégantes. Bon du coup mes photos ne sont pas terribles, je les ai prises le matin, au taf, et j’ai bien fait car en cours de journée ça ne ressemblait déjà plus à rien.

2013-10-21 07.47.41

2013-10-21 07.48.31

6 réflexions au sujet de « Jour 12 : Striping tape »

Laisser un commentaire

