Jour 13 : Mon humeur

Parce que j’ai un projet remis à plus tard depuis juin et pour une durée indéterminée…

Parce que la grisaille n’a pas une influence positive, que du contraire.

J’ai donc fait un nail art dans les tons gris de rigueur. J’ai réutilisé la technique du « saran wrap » qui est en fait l’utilisation de film alimentaire (dont la marque Saran wrap est célèbre aux USA et dont le nom propre a remplacé le nom commun).

Ca donne un effet marbré aux ongles que j’apprécie particulièrement.

2013-11-15 14.22.03

2013-11-15 14.21.37

2013-11-15 14.22.09

2013-11-15 14.22.17

6 réflexions au sujet de « Jour 13 : Mon humeur »

  1. titiaah

    coucou ma belle! j’ai jamais utilisé cette méthode encore mais elle me tente bien.
    gris c’est froid vite un peu de mauve pour te remettre d’aplomb? (mince ça s’écrit comme ça?)
    bisou

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Ah ba vas y lance toi, j’ai expliqué comment je faisais sur le forum donc pas d’excuse :p
      Oui je pense que c’est comme ça que ça s’écrit.
      Je crois que je vais carrément tenter une couleur encore plus « remontante », je crois que j’ai une petite idée de quel vernis utiliser :p Faut juste que je réfléchisse au nail art 😉

      Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Hello,

      Merci ^^ Ca donne un rendu « marbré » sans prise de tête en plus. Tu as déjà testé?

      Je garde courage et j’essaie de ne pas trop ressasser et de penser à d’autres choses. Même si parfois, ça revient et donc ça refait un peu baisser le moral. Mais merci ^^

      Gros bisous à toi aussi

      Répondre

Laisser un commentaire

