Nailstorming #32 Crime scene

Nailstorming_Logo

Bon j’étais moyen inspirée mais j’ai quand même réussi à me barbouiller les ongles sur le thème.

J’ai un peu raté mon auriculaire, je voulais faire une empreinte de doigts avec les fameux « points de correspondance », et finalement ça ne ressemble pas à grand chose.

Heureusement les autres ongles rattrapent le truc. J’ai fait une loupe sur l’ongle car le microscope, je ne me sentais absolument pas de le faire!

2013-11-24 15.43.36

2013-11-24 15.45.20

2013-11-24 15.45.59

Et une dernière photo « à effet » qui je trouais allait bien avec le thème

6 réflexions au sujet de « Nailstorming #32 Crime scene »

    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Hello, merci beaucoup 🙂 ça me fait chaud au coeur. Ah tu avais quand même deviné ce que je voulais figurer sur l’auriculaire, c’est donc c’est que c’est pas si vilain et raté ^^ Gros bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

