Nailstorming #33 We are Robots

C’est sans surprise que je participe au :

Nailstorming_Logo

A la base, j’avais envie d’un nail art avec R2D2 mais je me suis dit que c’était un peu trop « classique » et puis j’aime beaucoup C3PO et lui ça ne le faisait pas du tout en nail art.

Du coup, j’ai réfléchi aux « oeuvres » que j’avais particulièrement aimé, et puis, ce fut une évidence.

En grande enfant que je suis, j’avais eu un véritable coup de coeur pour Wall-e qui pour moi avait vraiment été une réussite. D’ailleurs, dans les dessins animés plutôt récents, il s’agit de mon préféré.

Et puis bon, y a quand même une jolie référence pour mon prénom. Ba oui, vous vous doutiez bien que ce n’était pas « La frite » :p

Ce n’était pas un grand grand challenge du point de vue de la réalisation, mais quand même je ne suis pas trop mécontente du résultat. Enfin mon wall-e a un oeil « schief  » (à prononcer skif) comme on dit par chez moi (c’est-à-dire de travers).

Bon passons, aux choses sérieuses, à savoir les photos :

2013-12-01 14.21.45

2013-12-01 14.22.39

2013-12-01 14.21.04

2013-12-01 14.19.55

16 réflexions au sujet de « Nailstorming #33 We are Robots »

Laisser un commentaire

