Un coup de pouce vous vaudra un giveway :p

Je ne suis pas du genre à racoler mais j’aimerais que vous m’aidiez à gagner un concours.

Si tu ne connais pas Moyou et ses sublissimes plaques de stamping c’est que tu es sur une autre planète ou que tu ne pratiques pas le stamping :p

Elles proposent un concours sur pinterest pour gagner leur fabuleuse nouvelle collection (pas encore achetable) et le concours va marcher au nombre de repin (2points) et like (1point) et c’est là que je te demande un coup de pouce si tu as pinterest. Il faudra juste me signaler ton pseudo.

Et au cas où tu te dirais « mais je m’en fous que tu gagnes, ça va rien me rapporter », je te renvois au titre de mon article : si tu m’aides, tu gagnes des participations au giveway que j’organiserais pour vous remercier. 1 like : + 1 chance et 1 pin +2 chances, et ouais les mêmes règles que le concours moyou :p

Je mettrais en jeu un tampon et raclette, une roue de microbillse caviar que je ne trouve pas sur leur site, un repousse cuticule et des vernis (faut que je prenne une photo). Et si je gagne plusieurs plaques, je rajouterais une des plaques de la nouvelle collection.

Voilà ma photo du concours et son lien pinterest :

2

Ca se passe donc Ici : http://www.pinterest.com/pin/547187423447178950/

6 réflexions au sujet de « Un coup de pouce vous vaudra un giveway :p »

  1. Little Reiko

    Hello ! J’espère que tu vas gagner un prix au concours Moyou ! ^_^
    Et j’aime bien ta bannière ❤ (j'aurais jamais pu faire aussi bien, c'est qui qui l'a faite ?)

    Répondre
  2. dorothy

    Coucou c’est fait pour ma part je croise les doigts pour toi, mon pseudo Dor….. Herm….. a bientôt je trouve tes participations au nailstorming très sympas!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

