Nailstorming #34 de mauvais goût

Nailstorming_Logo

Le thème de ce dimanche est le « mauvais goût ».

Il parait que » les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas »… Mais quand j’ai vu le thème, j’avais déjà quelques idées. Je suis donc partie vers la manucure la plus moche que je pouvais faire, parce que ce n’est quand même pas tous les jours qu’on peut faire exprès de faire un truc moche. J’avais déjà quelques associations de couleurs et paillettes qui promettaient d’être assez moche, Quand je me suis lancée, j’ai suivi ces idées de départ et j’en ai d’autres qui me sont venues assez facilement. A croire que quelque part au fond de moi, j’ai un potentiel de mauvais goût assez important.

Du coup, vu le thème, j’ai non-soigné l’application des vernis, et si pour le premier ongle, j’ai du me forcer et étais partie pour bien appliquer mon rouge, pour les autres j’ai réussi à contrecarrer mon réflexe d’essayer de poser mon vernis au mieux.

Et si, comme je le disais en introduction, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, je crois que je vais faire l’unanimité. Veillez à avoir un seau pas loin, vous risqueriez d’avoir envie de vomir :p

2013-12-08 12.14.18-1

2013-12-08 12.15.06-1

Mes petits copains qui ont donné du leur pour réaliser cette superbe manucure (au cas où quelqu’un aurait envie de s’en inspirer :p) et pour « prouver » que je n’ai pas si mauvais goût puisque les élus sont quand même bien jolis 😉

2013-12-08 12.16.32

8 réflexions au sujet de « Nailstorming #34 de mauvais goût »

  1. marianne2562

    Wah j’adore c’est magnifique mdr !!
    C’est bien trouvé l’idée de mettre du vernis sur les cuticules, ça rentre bien dans le thème 😉 Et les associations de vernis sont assez … particulières lol !!
    Bisous

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Ouais hein? Elle figurera dans mon top de 2013… ou pas :p
      Merci pour l’idée mais en fait je l’ai « piquée » d’une suggestion sur le groupe du nailstorming.
      Mais mais mais… elles sont tops ces associations :p lol
      Gros bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

