Jour 17 : nouvelle technique

J’ai mis du temps à me demander ce que j’allais essayer comme nouvelle technique. J’avais envie de one stroke mais je n’ai pas une bonne peinture, de plus, ça demande du temps avant de la maîtriser.

Et puis ma copinaute Titiaah a mis en ligne une manucure dont je me rappelais avoir vu le tutoriel sur pinterest.

turquoise design

Si vous cliquez sur l’image, vous atteindrez le tutoriel.

Bon ma version n’est pas tout à fait au point, je ne suis pas sur que le désinfectant que j’ai utilisé était tip top pour réaliser cette manucure. Je retesterai à l’occasion car ça peut être super joli!

2013-12-08 09.59.28

2013-12-08 09.58.27

 

17 réflexions au sujet de « Jour 17 : nouvelle technique »

    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Bonjour et bienvenue sur mon blog. Tu devrais tenter, c’est pas chinois mais salissant quand même, lol. Par contre le marble, si tu parles du water marble, je n’y suis arrivée qu’une seule fois. Merci pour ton gentil commentaire

      Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Apparemment t’es pas la seule à avoir aimé comme ça comme quoi ^^ Mais oui, je pensais utiliser de l’alcool mais je l’ai en bouteille pas en « pshit » et mon parfait était quasiment vide du coup je ne pouvais pas trop me permettre de le sacrifier d’où le fait que j’ai utilisé du désinfectant (je ne suis même pas sure qu’il contenait de l’alcool)

      Répondre
  1. Ping : Pierre turquoise | lafritevernie

Laisser un commentaire

