Jour 18 : Ton plus ancien vernis non-testé

J’ai une série de vernis non encore mis, même si swatché sur nuancier.

Notamment une grande partie de kiko que j’avais commandé à l’époque grâce à une copine française car ils ne livraient pas encore en Belgique.

Parmis eux, il y a le kiko 335 qui est un bleu foncé. Le majeur parait plus foncé car je lui ai mis une 3ème couche.

2013-12-08 21.53.25

Et un petit stamping avec ma plaque nailz craze et le pull doudou de noël, il n’est pas tip top centré mais par rapport à ma main droite, je m’en sors très bien (et non je ne la montrerais pas).

2013-12-09 11.52.35

10 réflexions au sujet de « Jour 18 : Ton plus ancien vernis non-testé »

  1. mimie cristal

    ben il est super ton stamping ! et le bleu est parfait pour cette déco ! super je te dis !
    tu sais que moi, le stamping, si j’arrive a faire les imprimés entiers c’est deja byzance, alors les faire tous bien droits…. hein….. pour la saint glinglin ^^ bisouxx

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Hé hé merci, c’est vrai qu’il passe tout à fait en photo mais en vrai on voyait qu’il n’était pas tout à fait centré, surtout sur l’index. Je me suis dit que ce motif sur du bleu changeait du traditionnel rouge qu’on lui associe souvent 🙂
      Oui tu m’avais dit que le stamping n’était pas ton fort, tu n’y arrives toujours pas? Moi c’est la technique dans laquelle je me sens le plus à l’aise mais bon pour compenser je n’ai pas ta dextérité avec les pinceaux.
      Gros bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

