Nailstorming #36 Merry Christmas !

Je n’avais pas participé dimanche dernier car je n’étais pas très inspirée mais par contre, pour le thème de noël, j’avais déjà mon idée en tête, dans les grande lignes.

Donc je vous présente ma participation au :

Nailstorming_Logo

Si aucune réalisation sur mes ongles n’est sortie de mon imagination, la composition, elle, est totalement originale.

J’ai fait le sapin que pshiiit nous avait présenté (l’année passée?) en accent nail. Mes cadeaux ont été réalisés grâce au tutoriel d’Alinails (que je n’ai pas tout à fait suivi à la lettre) et mon tas de boules de noël sur mon index a été réalisé grâce au tutoriel de mimie cristal.

Je suis plutôt très satisfaite de mon nail art, je trouve l’ensemble harmonieux et bien dessiné. OUi je me jette des fleurs, mais c’est rare que je sois fière d’un nail art alors quand ça arrive, et bien je le revendique ^^

2013-12-22 14.06.492013-12-22 12.46.272013-12-22 12.47.172013-12-22 13.34.22-2

Et comme on est sur le thème de noël, je ne peux résister à vous montrer mon sapin décoré, en rouge et or, classique et intemporel!

2013-12-22 14.09.31-2

8 réflexions au sujet de « Nailstorming #36 Merry Christmas ! »

    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Hello, merci beaucoup et pour ma manucure et pour mon sapin. Quand j’ai vu ce gros noeud rouge, j’ai complètement flashé, moi et le rouge c’est une grade histoire d’amour 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

