Manucure de noël

Etant habillée en rouge et noir, j’ai eu logiquement envie d’une manucure avec ces couleurs. Je n’avais pas envie de paillettes car je portais une robe avec un liseré près du col et près du bas de la robe en sequins. Pour moi, paillettes + sequins c’était trop à mon avis.

Du coup j’ai posé Perceval d’aengland en base, ce vernis est une tuerie, j’ai eu des bulles la première fois que je l’ai posé mais maintenant que j’ai la main, je l’adore.

J’ai encore sorti ma plaque moyou festive n°6, je ne m’en lasse pas. L’association de ce staping en noir sur perceval donnait l’impression, de loin, que je portais un vernis cerise.

2013-12-24 11.27.09

2013-12-24 11.28.03

6 réflexions au sujet de « Manucure de noël »

Laisser un commentaire

