Nailstorming #37 Bonne Année

Qui dit dimanche, dit nailstorming.

Nailstorming_Logo

Pour ce nailstorming je n’ai sorti ni pinceau, ni plaque de stamping, ni aucun accessoire nail art.

Ce n’est pas par fainéantise (quoique :p ) mais je n’avais pas envie d’essayer de dessiner des feu d’artifice (j’avais essayé y a un an mais je m’étais largement vautrée), ni des bouteilles de champagne. Non, j’avais envie d’une manucure que je pourrais porter le soir du réveillon. Ce n’est pas que je n’assume pas les manucures originales : à l’exception de la plupart de mes participations au nailstorming, dans l’ensemble je crois avoir porté toutes mes manucures dans mon quotidien. J’ai eu juste envie d’un truc simple mais qui sorte de ce que je fais d’habitude et dont je pourrais m’inspirer le jour J.

Et ça a donné ceci :

2013-12-28 14.24.392013-12-28 14.08.572013-12-28 14.03.442013-12-28 14.23.362013-12-28 14.09.38

J’ai une préférence pour ma mauvaise main, je trouve que le dégradé de paillettes se voit mieux. Je crois que je vais donc reprendre cette manucure mais avec des paillettes rouges pour le jour J.

Je e crois pas que je participerais la semaine prochaine car le thème (Le roi, la reine et leur galette) ne m’inspire pas du tout. A voir si je trouve une idée géniale (ou non) durant la semaine.

10 réflexions au sujet de « Nailstorming #37 Bonne Année »

  1. Kate C.

    Noir + paillettes = combo parfait ! 🙂 J’ai toujours du mal à placer harmonieusement les grosses paillettes comme ça, les tiennes sont super bien réparties. Le fini est super glossy, tu as un top coat particulier ?

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Hé hé je suis fan aussi du noir + paillettes, on est sûre de ne pas faire de faute de goût. Alors je suis super flattée que tu trouves ma répartition de paillettes harmonieuse car jusqu’à maintenant ce n’était absolument pas le cas. Comme quoi les efforts paient ^^
      Le fini glossy glossy c’est une grosse couche de poshé fast dry 😉 Bise

      Répondre
  2. melynenailart

    coucou!!
    très joli et complètement dans le thème!! et le noir avec des paillettes c’est toujours classe 😉
    au fait j’avais pas vu avant mais c’est marrant tes petits flocons qui tombent de ton blog 😀
    Bisous

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou,
      Merci beaucoup 🙂
      Normal que tu n’avais pas vu les flocons, je viens de les trouver complètement par hasard. Au moins je saurais où ils se trouvent pour l’an prochain ;).
      Je te souhaite déjà une bonne année si on ne se recroise plus avant 2014 😉
      Bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

