Meilleurs voeux

Et voilà, le dernier article de 2013 mais je reviendrais en 2014 😉

2013 aura vu mon passage d’overblog à wordpress. Si j’ai éprouvé parfois quelques difficultés, s’il y a l’une ou l’autre chose qui me manque un peu depuis overblog (je regrette la gestion des commentaires qui était quand même plus facile), dans les grandes lignes je suis satisfaite de ce changement d’hébergeur.

Je suis assez présente sur instagram mais je n’ai pas encore compris comment intégrer les modules renvoyant à mon profil IG ou mon pinterest. Ça sera donc ma bonne résolution pour 2014.

D’ailleurs en parlant d’instagram, j’ai été taguée pour montrer mes 4 manucures préférées, je vous mets ici pour celles qui ne sont pas sur le réseau social ma sélection :

2013-12-31 13.32.53

Evidemment pour celles (majoritaires) qui ne me suivaient pas sur mon ancien blog, l’évolution n’est pas très flagrante (quoique quand je remonte à l’origine de ce blog-ci il y a des cuticules sèches) mais personnellement je le sais et c’est le principal. J’ai évolué beaucoup moins vite que d’autres sur la blogosphère mais peu importe 😉 Ce que je retiens c’est que je suis de plus en plus souvent satisfaite par mes manucures et que j’y prends toujours autant de plaisir. 2013 m’a fait découvrir pas mal de blog avec de talentueuses filles très sympatiques. Mon plaisir de bloguer serait bien moindre sans vous qui venez me rendre visite et qui déposez un commentaire ou l’autre. Chacun d’eux me boustent pour m’améliorer et pour ça je vous en remercie.

Bon je vais finaliser ce très long article, mais j’y peux rien, vous m’inspirez :p Que 2014 vous apporte à chacune le meilleur.

belle_couverture_facebook_bonne_annee_2014-otherRéveillonnez bien

Close-up-of-explosion-of-champagne-bottle-cork2

champagne_toastTous mes meilleurs voeux

4 réflexions au sujet de « Meilleurs voeux »

  1. melynenailart

    coucou!!
    je te souhaite aussi une magnifique année pleine de bonheur et de sérénité!!
    ça se voit que tu prends plaisir à faire du NA 😉
    j’aime beaucoup ton NA bleu!
    gros bisous et à bientôt

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Hello;
      Ça ce sont de jolis souhaits, surtout pour la sérénité car je suis plutôt une angoissée de service 😉
      Pour le coup du « ça se voit que tu prends plaisir à faire du NA » ça me fait énormément plaisir 🙂
      Pour le nail art bleu c’était ici que je l’avais posté : https://fritevernie.wordpress.com/2013/11/17/nailstorming-30-disnails/ j’avoue que malgré ses imperfections j’étais plutôt fière du résultat :p
      Gros bisous et à bientôt avec plaisir 🙂

      Répondre
  2. marianne2562

    Coucou !!
    Tous mes vœux pour cette nouvelle année 😉
    Tu sais chacun évolue à sa manière, plus ou moins rapidement … Ce qui compte c’est de ne jamais se décourager et de toujours prendre autant de plaisir à nail arter 😉 Et moi j’aime bien ce que tu fais 😉
    Très chouette ton nail art disney 😉
    Gros bisous

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou,

      Oui je me doute que chacun évolue à son rythme même si parfois je ne peux m’empêcher de ressentir une petite pointe de jalousie face à des filles qui font des trucs géniaux en 6 mois 😉 Mais je me concentre avant tout sur mes réussites et sur les réalisation dont je suis fière et du plaisir que j’ai à me faire les ongles 😉
      Ce sont des échanges comme avec toi qui me font autant apprécier le fait de tenir mon blog alors tant mieux si tu aimes ce que je fais 🙂
      Gros bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

