Chevrons texturés

Hello,

J’espère que vous avez bien réveillonné, personnellement j’ai passé la soirée du nouvel an chez des amis, c’était très sympa.

J’ai commencé 2014 de façon quelque peu mouvementée car je suis tombée dans mon escalier, hier. J’ai dévalé une petite vingtaine de marches, en bois fort heureusement. Je vous rassure, rien de cassé, juste quelques courbatures et bleus.

Me voici donc remise de mes émotions pour vous montrer une manucure assez simple à réaliser, qui date de 2013 et que je ne vous avais pas encore présentée.

Je l’avais faite pour le 31 days challenge que je n’ai donc pas terminé mais la fin m’inspirait moins. Je l’ai donc complètement délaissé.

Je ne peux pas m’empêcher de vous montrer cette petite réalisation. J’ai commencé par poser le essence « romeo » qui à la base faisait partie d’une collection de « twins » mais je n’ai pas eu envie de prendre le top coat assorti. J’ai ensuite utilisé des french guides en forme de chevrons et un Rimmel effet sand dont je suis tombée amoureuse.

2013-12-16 12.00.532013-12-16 12.02.052013-12-16 12.02.56

 A la base, comme un certain nombre de npa, j’étais plutôt sceptique face aux vernis effet sand. Et puis, j’ai eu le kiko sugar mat burgundy et son effet « paillettes mates ». Puis j’ai vu ces rimmel en magasin et je n’avais pas osé les acheter sans savoir ce qu’ils avaient dans le ventre, du coup j’ai cherché des swatchs. C’est ainsi que l’argenté et le violet m’ont tapé dans l’oeil et quand je suis retournée au magasin, il y avait une réduction de 15% du coup, pourquoi résister? Et vous les sand, sugar mat ou space dust vous aimez ou non? Et si oui, vous les utilisez comment?

23 réflexions au sujet de « Chevrons texturés »

  1. marianne2562

    J’adore ton nail art, c’est trop beau 😉
    Je suis une grande fan des vernis texturé sable. Avant d’essayer j’étais un peu septique, puis j’ai tenté quelques Sugar Mat de chez Kiko et j’ai adoréééééé 🙂 En plus, j’en ai eu plein à Noël, de quoi faire encore mumuse lol 🙂
    En général je les porte seul, sauf une fois où j’ai fais un nail art avec deux sugar mat !!
    Bisous

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Merci beaucoup 🙂 c’est ultra simple à faire en tout cas 😉
      Comme toi j’étais sceptique avant d’être séduite par un kiko sugar mat.
      Tu as reçu le coffret que tu en as eu plein à noël? En tout cas, je suis convaincue par les space dust de rimmel 😉
      Bisous

      Répondre
      1. marianne2562

        Exact j’ai reçu le coffret de sugar mat de Kiko à Noël et aussi un coffret de 3 liquid sand OPI 🙂
        Je ne savais pas que Rimmel s’étais lancé dans les texturés, il faudra que j’aille voir ça !!!
        Bisous

      2. La frite vernie Auteur de l’article

        Ra y en a plusieurs qui me font envie mais plusieurs qui ne me plaisent pas, c’est dommage qu’ils aient fait un coffret, enfin je trouve. Un coffret de 3 liquid sand opi? J’espère que tu nous les montreras, ça m’intrigue 😉
        Pour les rimmel quand j’ai vu « space dust », je n’avais pas fait le lien avec les vernis texturés, je pensais que c’était simplement des vernis à paillettes et ce sont les swatchs en fait qui m’ont montré que c’était donc des texturés. Si tu craques, je plaide coupable :p
        Gros bisous

  2. melynenailart

    coucou!
    heureusement que tu ne t’ai rien cassé, t’as eu de la chance!
    ta manucure est très belle, j’aime bien les chevrons et d’avoir mélangé avoir un texturé ça fait un très bel effet!
    bisous

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou,
      Oui en effet ^^ je dois avoir les os solides car je ne me suis jamais rien cassé, pourvu que ça dure :p
      Merci beaucoup en tout cas, contente que tu aimes mon idée d’avoir fait des chevrons avec un vernis texturé 😉
      Gros bisous

      Répondre
  3. tortelini1

    Aïe! Ca va mieux aujourd’hui?
    Pour le vernis, l’effet est très joli. Ton sand rend beaucoup de profondeur sur tes photos. Je trouve ça chouette de l’associer à un vernis plus classique, ça fait des effets de texture.

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou,
      le méga bleu (qui est violet en fait) est toujours là mais je ne le sens quasi plus, merci de t’en inquiéter 🙂
      Contente que tu aimes cette manucure mélangeant vernis crème et vernis texturé, elle a eu son petit succès :p

      Répondre
  4. Willow Weeps

    Je viens te redire par ici à quelle point j’ai aimé ce nail art 😀 ! Carrément trop canon, les couleurs, les effets de textures ! Je suis fan 😀 (et j’espère que tu t’es remise de ta mauvaise chute :()

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Merci beaucoup 🙂 Elle est aussi sur pinterest si tu veux :p Plus sérieusement, c’est 1000 fois (au moins) plus simple que ce que tu fais mais ravie que ça te plaise.
      (j’ai encore un bleu mais il s’atténue de jour en jour et puis ça aurait pu être pire 😉 )

      Répondre
  5. Ping : Triangulation | lafritevernie

Laisser un commentaire

