Triangulation

Ce matin, une fille avec qui j’ai sympathisé depuis récemment m’a demandé chez qui j’allais pour mes ongles, je l’ai pris comme un compliment. Du coup, elle était épatée quand je lui ai dit que je les faisais  moi-même.  J’étais donc occupée dans le train à 7h du matin à expliquer ma manucure qui est bien simple mais qui parait un tour de force pour une novice comme elle.

20140113_08280520140113_08152620140113_083440Si l’argenté vous parait mat, c’est normal puisqu’il s’agit du deuxième vernis de la collection space dust (Rimmel) que j’ai acheté en même temps que le Moon Walking, il s’agit du Shooting Star.

Mes photos sont vraiment bof aujourd’hui mais je n’ai pas mieux sous la main (et pourtant j’en ai fait pas mal), désolée.

 

22 réflexions au sujet de « Triangulation »

    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou, oui effectivement 🙂
      Merci beaucoup, contente que ça te plaise. Je suis fan de bleu mais surtout en vernis, je ne sais pas pourquoi… je me suis rendue compte que c’est la couleur la plus présente dans ma vernithèque alors qu’IRL j’adore le rouge (enfin je ne vis pas dans un monochrome de rouge hein mais c’est la couleur que je préfère)

      Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou toi,
      Merci beaucoup ^^ Le pire c’est que je m’étais dit que c’était d’un classique et banal l’argent et le bleu mais visiblement elle a bien plus plu que ce que j’aurais cru à la base, comme quoi.
      Gros bisous

      Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Bonsoir, un tout grand merci pour ce gentil commentaire enthousiaste, si mon nail art t’inspire n’hésite pas à le reproduire (je te demanderais juste un petit lien vers mon blog 😉 )
      Gros bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

