Meilleur combo ever

Je ne suis pas une swatcheuse parce que déjà je ne suis pas équipée d’un point de vue photographique pour faire de beaux swatchs. Toutes les photos que je prends son avec mon galaxy note 2, il est suffisant pour montrer mes nail art (quoique) mais sans plus.  Toutefois, je fais une exception aujourd’hui car j’ai tenté une association qui vend du rêve pour moi et donc je souhaitais vous faire cette découverte. J’ai eu peu de soleil donc les photos ne montre qu’une partie de la beauté de cette association alors si vous possédez ces deux vernis, je vous conseille de la tenter sur onglier, vous ne regrettez pas.

Après tout ce blabla venons-en au fait : les fameux vernis.

A ma gauche, Tristam d’Aengland, que tout le monde connait :

2014-01-01 13.11.282014-01-01 13.13.48

A ma droite, Fantasy fire de max factor (photo de Pshiiit)

Et les deux ensemble ça donne ça :

2014-01-02 13.49.582014-01-02 13.47.572014-01-01 17.04.252014-01-01 17.02.44

8 réflexions au sujet de « Meilleur combo ever »

  1. titiaah

    telllement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça fait longtemps que je veux ce tristam! et mon ff il a été perdu par la poste donc doubelement triste en voyant que les 2 sont canons ensembles
    bisous

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Ah ba mince ma belle :/ . C’est l’association avec laquelle j’ai fait ma manucure étoile, je viens d’ailleurs de publier l’article 😉 J’espère que tu auras l’occasion de les voir par la suite, surtout Tristam parce que FF est très beau mais je le porte assez peu…
      Gros bisous

      Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Hé hé ^^ malgré mes nontalent de swatcheuse j’arrive à donner envie :p Pour le fantasy fire, je l’ai eu par une copine qui passait quelques jours en UK parce que la marque max factor est vendue en Belgique mais comme par hasard pas cette référence. Mais du coup, je ne sais pas s’il est trouvable en magasin ou si tu dois passer par le net…
      Gros bisous

      Répondre
  2. maoya

    wahouuuuu !!! j’adoore ! j’aurai pas osé associer deux vernis comme ça et au final ça en jette !! je te jalouse d’avoir ce superbe fantasy Fire 🙂 bisous ma belle

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou, le fantasy fire nécessite une base donc quelque part pas le choix de faire une association mais pas folle, j’avais tenté sur onglier d’abord 😉 Merci pour ton commentaire aussi enthousiaste 🙂 Gros bisous 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

