Concours créatif – Moyou organisé par Didoline

Je suis abonnée à la page facebook de Didoline (d’ailleurs j’ai créé il y a peu la mienne, bon du coup elle est un peu vide :p ) et j’avais vu dans mon fil d’actualité des manucures postées dans un album spécifique, en « fouillant » un peu plus, je me suis rendue compte qu’elle organisait un petit concours ( par contre je n’ai trouvé aucune information relative au concours, je sais juste vous dire qu’il est terminé depuis le 12 janvier).

Je suppose qu’elle a surement d’autres priorités et qu’elle donnera des nouvelles liées au concours ultérieurement, seulement comme je suis un peu impatiente, je ne peux plus me retenir de vous montrer ma participation.

Bon, vu l’intitulé du concours, vous vous doutez bien que j’ai dégainé une de mes plaques moyou, la pro n°7 plus précisément.

J’ai eu envie de retenter l’expérience du stamping tricolor et si les couleurs sont plus tranchées (je n’ai pas dégradé les vernis qui m’ont servis à faire le stamping, j’aurais peut-être du), j’aime toujours autant le principe et le résultat.

20140112_11280420140112_112445

20140112_112954

Publicités

4 réflexions au sujet de « Concours créatif – Moyou organisé par Didoline »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s