Nailstorming #41 Flower Power

Nailstorming_Logo

Quand j’ai vu le thème du nailstorming d’aujourd’hui, je ne pouvais pas ne pas participer. J’ai eu très rapidement une idée de ce que j’avais envie de faire, toutefois je me suis quand même laissé le temps de réfléchir à ma manucure.

Le thème « Flower power » fait évidemment penser au mouvement hippie, au « peace and love » et autre baba cool. Sauf que je n’avais pas du tout envie d’aller dans cette direction pour ma manucure. Ma manucure florale, je l’ai voulue romantique, avec des fleurs « vintage » avec une petite pointe de contemporain en alternant avec le Rimmel « Moon Walking » de la collection space dust.

20140125_10553520140125_10551220140125_11002220140125_10593520140125_102619

Personnellement, j’adore ce type de nail art.

26 réflexions au sujet de « Nailstorming #41 Flower Power »

Laisser un commentaire

