Pierre turquoise

Je ne porte pas souvent de bijoux et pour ceux que je possède, j’ai une préférence pour l’ambre ou la pierre de lune.

Je vous avais parlé d’une technique que je n’avais pas encore essayé, ici.

J’ai donc suivi à nouveau le tutoriel en appliquant également un vernis turquoise en base car je trouve que l’effet de la pierre turquoise rend vraiment  bien. J’ai utilisé cette fois-ci du parfum, j’avais espéré que le rendu que j’allais obtenir serait plus proche du tutoriel, finalement ça ressemble plus à des volutes de fumées mais l’effet est très joli quand même. Par contre utiliser du parfum n’est quand même pas une super idée car mine de rien, j’en ai utilisé pas mal et si on porte du parfum de grande marque ça coûte assez cher, de plus l’espace dans lequel on pratique le tutoriel sent particulièrement fort et les ongles avec.

20140127_06220320140127_06214820140127_06212420140127_06220920140127_062135

14 réflexions au sujet de « Pierre turquoise »

  1. Laetitia Zettor

    j’adoreeeeeeeeeeee!!! l’annulaire est différent mais cool aussi!
    j’utilise un vieux parfum pas cher lol je veux pas ruiner mes bons parfum :p
    j’adore les pierres, j’en porte 3 actuellement : quartz rose, turquoise et rhondonite

    bisou

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      L ‘annulaire est différent parce que j’ai retenté le produit que j’avais essayé la première fois 😉 Par contre je ne sais pas toi mais je dois à chaque doigt changer l’eau sinon le vernis ne s’étale plus :/
      J’ai pas de vieux parfums car je finis toujours ma bouteille avant d’en racheter 😉 Ici j’avais utilisé un échantillon histoire de ne pas trop le regretter.
      Bisous

      Répondre
  2. mimie cristal

    ah oui, en effet, ça fait pas comme sur les photos que j’ai pu voir…. cela dit, ce n’est pas moche non plus. et pour le souci de l’odeur, idem, j’ai chopé une belle migraine :/
    j’ai testé avec de l’alcool du coup et ça marche tout aussi bien… et une bouteille d’alcool ça coute 2€, donc bon… il te suffit d’avoir un vapo vide pour le remplir avec l’alcool 😉 bisoux ma frite 🙂

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Comme tu dis, pas du tout le même effet. J’étais un peu déçue, heureusement que le résultat est sympa quand même.
      De l’alcool, j’en ai, le problème c’est le vapo justement 😉
      Gros bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

