Giveaway de Marine loves polish en collaboration avec Moyou

Oui oui oui, vous ne rêvez pas, Marine nous propose de gagner 5 plaques moyou alors si vous ne le saviez pas encore, je vous invite à aller voir de plus près.

Et puisque sa curiosité nous demande les 4 plaques qui nous ferait envie, je vous montre celles qui ont ravi mon coeur :

Je ne l’avais pas commandée parce que mon portefeuille n’est pas illimité mais je le regrette quand même pas mal.

Celle-ci fait partie des collections plus récentes, j’avais déjà passé ma commande. L’univers de cette plaque me correspond tout à fait.

Enfin, je prendrais deux plaques de la collection Fairy tail :

Rien que pour le tableau que ces plaques forment, j’ai envie de prendre toute la collection. Mais puisque ce sont les motifs qui la composent qui se déposeront sur mes ongles, je me contenterais de ces deux magnifiques plaques.

Laisser un commentaire

