Coucours Instagram – Nail art « oiseaux »

Ducky et Piouh organisent un petit concours très sympa sur instagram jusqu’au 3 mars.

Screenshot_2014-02-16-14-09-38

En réalisant un nail art sur le thème des oiseaux, on obtient une chance supplémentaire.

Comme le lot me fait très très envie et que je n’ai pas eu à réfléchir à longtemps pour trouver mon inspiration, j’ai réalisé un petit nail decal maison en recolorisant un stamping. Je me suis inspirée des tatouages vintages.

20140212_23121520140212_231241

Je ne maîtrise pas encore super bien la technique. Tout marche très bien jusqu’à la création du patch et je foire systématiquement une fois qu’il faut le sceller sur mes ongles. Ayant les ongles assez bombés et en créant mon patch directement sur le tampon comme montré sur les différents tuto, je me retrouve avec un patch qui rebique vers l’extérieur et donc je n’arrive pas à sceller les côtés, sauf en appuyant un peu, mais alors il fond avec la couche de top coat que je mets pour sceller, du coup ça bave. Difficile à expliquer. 

J’ai réussi à prendre mes photos de façon à ce que ça ne se voit pas trop. « Vanille » m’a donné quelques conseils, notamment ne pas utiliser un top coat séchant (ce que je faisais) et faire le patch sur une pochette en plastique. Je retenterais à l’occasion, parce que bien faits, c’est super joli.

14 réflexions au sujet de « Coucours Instagram – Nail art « oiseaux » »

    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Merci pour mes oiseaux, je les ai fait avant que tu me donnes tes conseils, j’ai essayé de masque comme j’ai pu les foirages. En tout cas, si je réussi proprement grâce à toi, t’auras droit à une sacrée dédicace :p
      Gros bisous

      Répondre
  1. Willow Weeps

    C’est canon, j’aime beaucoup 🙂 ! (j’ai le même soucis que toi pour les patchs faits maison, ayant les ongles un peu trop bombés, les patchs rebiquent de tous les côtés ^^). Si tu trouves une solution miracle fais moi signe 😛

    Répondre

Laisser un commentaire

