En rouge et noir

Un nail art tout frais ou presque puisqu’il date d’hier. Comme c’est la semaine, je vise la simplicité (oui bon d’accord, je fais souvent dans le simple mais chut 😉 ). Il faut le temps d’enlever la manucure précédente, puis comme j’ai travaillé plus tard que d’habitude, je n’ai pas eu le temps de réfléchir à la manucure suivante, ni de poser la base et encore moins le/les vernis servant de support au nail art.

J’avais envie de rouge et de noir, la faute à certains blogs qui ont montré des manucures avec ces couleurs (entre autres) et parce que j’adore l’association du rouge et du noir dans les vêtements. Seulement, j’ai souvent du mal à faire plus qu’une simple pose de vernis avec le rouge. Ca commence petit à petit à aller mieux, mais je dois un peu plus penser mes manucures avant de les réaliser.

Là tu te dis que j’ai super intellectualisé ma manucure et que je t’ai fait un truc de fou… Désolée de te décevoir mais en fait j’ai simplement dégainé mon snap happy d’Essie sur tous les ongles et dégainé le striping tape ensuite pour réaliser ma skitellette.

Et une fois fini, je me susi rendue compte d’un truc : j’avais fait exprès d’inverser le sens des lignes entre l’index et l’annulaire de ma main gauche :

20140218_22504320140218_225055

Et j’ai complètement zappé de faire de même sur la main droite, la soirée avançant, la fatigue m’a fait faire un automatisme.

20140218_22533120140218_225241

 

Evidemment, j’ai une préférence pour maingauche, l’homme par contre a jeté son dévolu sur maindroite car il trouvait que ça allongeait plus l’ongle.

Et toi tu as une préférence? Tu peux dire aussi que tu n’aimes n’i l’une, ni l’autre ou mieux, les deux ^^

12 réflexions au sujet de « En rouge et noir »

  1. Kate C.

    On a déjà eu cette discussion : le rouge, je trouve ça aussi difficile à nail arter mais… pour le coup, tu l’as carrément dompté ! J’aime bien l’association classique du rouge et du noir et ce genre de motif au tape, bref un sans faute pour moi ! 🙂

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Oui oui tout à fait, d’ailleurs quand je me suis demandé ce que j’allais faire, j’ai pensé à toi ^^ enfin je suis dans du plus simple que toi sur ce coup là mais visiblement le choix du tape t’as conquise 🙂 Tu m’en vois ravie, bisous

      Répondre
  2. Willow Weeps

    Les deux versions sont très jolies 🙂 ! J’ai vu passer ta manucure sur HC et IG et à chaque fois je me disais que moi aussi justement j’aime beaucoup l’association du rouge et du noir 🙂

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Ahahahah ma pauvre, visiblement t’as pas été saoulée malgré cet harcèlement :p Il m’en a fallu du temps pour être à l’aise sur cette association qui pourtant est une évidence en fringues. J’aurais qu’une chose à dire : lance-toi

      Répondre

Laisser un commentaire

