Quand je n’ai pas envie de choisir…

Bonjour le titre nul, c’était ça ou « inspirée par mon nail mail », pas mieux hein 😉

Mercredi dernier je recevais deux enveloppes de copinautes de commandes groupées, contenant ces précieux :

20140226_173949

 

Toute contente de les recevoir, j’avais très envie de tous les mettre. Pouvoir marier ces 3 vernis me semblait de premier abord un petit challenge puisque dancing with nureyev tend vers le violet alors que lagoon est un teal.

Au finish, je crois avoir réussi à les marier de façon harmonieuse, en tout cas moi ça m’a énormément plu.

montage 1Montage 220140301_10324620140301_103138

 

On pourra noter que j’ai particulièrement eu le sens des proportions sur mon auriculaire et que la bande du lagoon n’est absolument pas schieve (à prononcer « skive » et signifie « de travers »)

13 réflexions au sujet de « Quand je n’ai pas envie de choisir… »

  1. vernis de patache

    Lagoon est très joli aussi, j’ai aussi Dancing with Nureyev, je l’adore. Je n’ai jamais craqué pour Freya’s cats car il est trop proche de Cosmos.

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Je n’ai pas cosmos, trop foncé à mon goût, je lui ai préféré freya’s cat. Ils ne sont pas de la même teinte mais assez proches effectivement, je comprends que si tu as déjà cosmos, tu n’aies pas envie de freya’s cat 😉
      Merci pour ta visite 😉

      Répondre
      1. vernis de patache

        Au moment d’acheter Cosmos j’avais hésiter avec Hope mais cette fos il est vraiment trop sombre pour moi. Maintenant je rêve des tous nouveaux Aurora, illusionist, Solar Flare… Bisous

Laisser un commentaire

