Concours créatif des un an du blog de Mary Monkett

Mary monkett nous proposait fin janvier un superbe concours avec des lots qui avaient l’air magnifiques (en noir et blanc tu devines ce que tu peux :p ).

Il fallait choisir entre le thème « des pois et des paillettes » et « en violet et blanc ». A priori, mon inspiration allait vers le 2ème thème, toutefois le lot du premier a fait pencher mon coeur (mais j’ai quand même pas pu m’empêcher d’utiliser du violet, on ne se refait pas 😉 ).

Je me suis mise donc en quête d’inspiration à gauche à droite sur pinterest. Je suis allée vers une réalisation plutôt simple mais qui m’a énormément plu, j’ai eu du mal dans le choix des photos alors vous allez subir une petite avalanche.

20140224_17331220140224_17361120140224_17264020140224_173229

Je n’ai pas gagné (les résultats ici) mais j’ai été plus que ravie de participer. Vous pouvez, si le coeur vous en dit, admirer toutes les participations sur le board pinterest créé par Mary pour l’occasion.

Publicités

12 réflexions au sujet de « Concours créatif des un an du blog de Mary Monkett »

    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Oh ba merci, c’est gentil de croire en moi, enfin en ma manucure. Ba c’est pas très grave, puis la gagnante du thème « pois et paillette » a fait quelque chose d’un peu plus original (ça me fait penser aux lampes avec des bulles et du liquide coloré, j’sais pas si tu vois), puis les goûts et les couleurs 😉 Mais ton coup de coeur me fait vachement plaisir, si tu as envie de t’inspirer tu sais 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s