Jour 12 : Printemps

Dans la continuité des défis de perle d’ongle, j’ai eu envie de faire une manucure complète (sous entendre sur mes mains).

Je suis restée dans quelque chose de simple, car j’ai stampé en blanc sur Amande défilé de Bourjois.

 J’ai tenté le transfert de stamping d’un tampon sur un autre pour tenter d’avoir un motif ou l’autre en miroir, mais je n’y suis pas arrivée. Mon stamping atterri en morceau sur le deuxième tampon, j’ai même pas tenté d’appliquer sur l’ongle. Je suppose que je manque de rapidité ou il faudrait peut-être que j’essaie avec un vernis un poil plus fluide. Moi qui pensait que ça pouvait éventuellement être une alternative aux patchs maisons :/

Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

La technique :

Source.

Du coup, j’ai laissé tombé et j’ai fait un bête stamping. J’ai profité du fait que je m’initie un peu au jardinage et d’avoir mes premiers cm qui poussent pour ma photo et rester dans le thème. Bon c’était la fin de journée, en rentrant du taf alors ayez pitié de mes cuticules et contours d’ongles. Vomissez pas, s’il-vous-plait…

20140303_17324720140303_173057J‘ai dégainé deux plaques Moyou : la Pro 07 et la Pro 04

Publicités

12 réflexions au sujet de « Jour 12 : Printemps »

  1. Willow Weeps

    C’est super joli, de temps en temps ça fait du bien de voir des nail art tout doux comme ça 🙂 ! (Je n’ai jamais réussi le stamping inversé non plus ^^, tout comme toi mon motif arrive sur le deuxième tampon complètement destroy alors j’ai abandonné)

    Répondre
      1. Willow Weeps

        Non non, tout comme les nail patch home made je vais attendre sagement de tomber sur LE tuto avec L’astuce de fou qui fera que je ne peux pas rater ^^ !

  2. mimie cristal

    c’est tout doux ! et moi aussi j’ai mes premiers bulbes qui poussent là, je suis trop fière !! ^^ sinon, pour le stamping double, faut vraiment faire super vite. genre, tu racle+tu stampe + tu restampe+ stamp sur le doigt = max 3sec. pampampampam, faut tout bien préparer avant pour pas courir apres le tampon et faut pas vouloir trop viser non plus, parce que tu auras pas le temps !

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Merci 🙂
      Félicitation pour tes bulbes ^^
      Je suppose que t’as hâte que les fleurs se montrent ^^ moi en tout cas, j’ai trop hâte.
      Ok, merci pour le conseil, je ne traîne pas particulièrement pour stamper, sauf les motifs qui demandent d’être centrés mais je retenterais en essayant d’être plus rapide 🙂

      Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s