« archive »

Titre pourri bonjour! J’ai failli faire pire, oui c’est possible : j’avais d’abord pensé à « recyclage »… Je vous explique.

J’ai tendance à ne pas trop traîner avant de publier mes manucures mais comme j’en change tous les 2 jours, j’arrive à tenir un bon rythme sur le blog. Ici j’ai des manucures encore à montrer mais c’est pour des défis comme le nailstorming ou l’inspinail, du coup je dois encore un peu attendre avant de vous montrer…

J’avais encore 2-3 manucures non publiées, en faisant le tri, il y en a une qui est montrable, les autres son des reliques vraiment pas terribles.

C’est du très simple : une base, des dots et un accent nail avec de la paillette. Mais bon je la trouve sympa quand même alors je e suis dit que j’allais vous la montrer. L’avantage c’est que comme c’est une vieille photo, mes ongles actuels paraissent longs ^^ Bon je me rendais bien compte qu’ils sont « longs » par rapport à cette manucure et que c’est la meilleure longueur que j’ai réussi à obtenir mais avec les boudins de novembre, c’est encore plus flagrant ^^

Bref, revenons-en à la manucure :

2013-11-10 13.01.552013-11-10 13.04.29-22013-11-10 13.08.13-2

12 réflexions au sujet de « « archive » »

    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Bonsoir,
      Merci il s’agit d’un petit Ciaté reçu dans le calendrier de noël 2012 il s’appelle « magic carpet » et est posé sur la même base que les autres doigts 😉
      Gros bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

