« Effet tapisserie »

Le striping tape à utiliser comme du scotch, je maîtrise pas trop mal. En revanche, à utiliser tel quel, j’ai un peu plus de mal.

J’avais lu qu’il fallait le couper le plus « à ras » possible du bord de l’ongle. Ce que j’avais fait la dernière fois et il n’avait tenu que 12h.

J’ai fait de même cette fois-ci, mais en plus, j’ai appliqué une petite goutte de colle à ongles en bordure d’ongle et j’ai réussi à faire tenir mon striping tape 24h.

Ce n’est pas encore le must mais c’est déjà bien mieux.

J’ai tenté de délimiter des bandes parallèles au milieu de mes ongles, j’ai stampé et bordé le stamping de striping tape pour un effet tapisserie, d’où ce titre naze.

20140321_13022120140321_13021720140321_17273720140321_172835

12 réflexions au sujet de « « Effet tapisserie » »

  1. titiaah

    coucou ma belle!! j’aime beaucoup ton titre il est pas naze du tout! il colle à la manucure! perso je n’ai jamais posé le stripping, oui la honte, je m’en sert que comme scotch mais jamais en pose direct

    bisou

    Répondre
  2. mimie cristal

    c’est sympa ! par contre, le stripping tape, 24h de tenue, c’est deja pas mal ! faut le couper plus court que ton ongle, et repasser une couche de top coat par jour…. tu te vois avec 7 couches de top coat a la fin de la semaine toi ????? 😉

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Merci 🙂
      Bon ben si tu me dis que 24h c’est pas mal, je m’en contenterais alors. Pour ce nail art, j’ai coupé le striping tape plus court que l’ongle justement pour qu’il tienne et la dernière fois il avait tenu 12h, d’où le fait que j’ai mis un peu de colle pour essayer de le faire mieux tenir.
      Non, je ne me vois pas avec 7 couches de top coat mais de toute façon aucune de mes manucures ne tiennent une semaine 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

