Nailstorming #50 Rock ‘N’ Roll Baby

Hello, me voilà pour le

Nailstorming_Logo

Il faut vraiment que je m’achète des studs. J’en ai mais en forme d’étoile, de larme et de coeur (pour les coeurs c’est du à un petit couac dans une commande groupée). Hors, pour des ongles rock, il aurait mieux valu des studs ronds ou carrés.

Puisque je n’avais pas, j’ai fait sans.

J’ai retenté des décal maison, motivée par quelques-unes d’entre vous et cette fois je crois que j’ai chopé la technique. Bon j’ai juste eu la mauvaise idée de les mettre sur des ongles noirs, du coup ça ne ressort pas bien, surtout pour l’index. Mais que voulez-vous, je trouve que des ongles peints en noir, c’est très rock.

Je resterais sur le fait que j’ai enfin réussi des decal dignes de ce nom. Grâce à ma compatriote La paillette frondeuse qui a linké ce tutorial. La première fois que je l’ai regardé, je ne comprenais pas ce qu’il avait de différent car j’en ai bouffé des tutos… Et puis je l’ai regardé plus attentivement et en fait elle met son top coat AVANT de colorer le motif. Je n’ai plus utilisé mon poshé (fast dry) non plus, car je trouvais que les décal étaient bien trop rigides… J’ai remplacé mon poshé par ma base, pas encore le top parce que le motif a légèrement bavé mais ici ça ne se voit pas trop, ouf. Je retenterais une prochaine fois avec mon top coat models own qui est un top coat classique et si ça fait encore baver, je pense que j’investirais dans le top coat fast dry de Loreal dont parlait Willow weeps dans son article. Enfin, je suis dans la bonne voie 🙂

J’ai donc posé mes décal maison sur mes index et annulaire. Comme je n’avais pas de studs assez rock, j’ai utilisé des billes caviars que j’ai dispersées à la façon d’un visuel que j’avais vu sur pinterest il y a déjà pas mal de temps.

20140330_13305920140330_14041720140330_13320520140330_133026

 

8 réflexions au sujet de « Nailstorming #50 Rock ‘N’ Roll Baby »

Laisser un commentaire

