C’est à notre tour by Titiaah – Printemps

Après mon ongles noirs et rock d’hier, un peu de douceur pour l’article d’aujourd’hui. Je vous retrouve donc pour le défi mensuel de Titiaah dont le thème était le printemps.

J’ai fait ma manucure il y a plusieurs semaines, j’ai trouvé rapidement l’inspiration mais du coup il faisait encore gris et pas si printanier que ça au niveau de la météo. Ca m’a permis justement de mettre un peu de douceur dans la grisaille.

J’ai tout de suite eu envie de mettre « Lullaby » de Cirque :

Un vernis sur lequel j’ai flashé à sa sortie et que j’ai mis du temps à obtenir.

Je l’ai posé sur une base verte et j’ai fait un rappel des couleurs des paillettes avec des fleurs :

20140317_173848 20140317_173821 20140317_173626 20140317_172713

Mon envie c’était de faire quelque chose de doux et de mignon. J’espère que ça vous plaira. Anti-gnangnan s’abstenir :p

Par contre mon Lullaby est beaucoup moins bien en valeur  (ça m’avait fait la même impression en vrai) que sur le swatch de The polish aholic, je me demande si c’est le choix de la base verte ou si c’est simplement le manque de luminosité. Je retenterais ce vernis sur une autre couleur de base.

10 réflexions au sujet de « C’est à notre tour by Titiaah – Printemps »

  1. mimie cristal

    pour le vernis pailleté qui ressort moins bien, c’est dû a la base : le vert « annule » les paillettes roses… tente sur du noir pour un effet terrible, ou sur du rose comme la photo de reférence 😉

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Ah ba oui j’aurais pu y penser toute seule : les correcteurs de teint contre les rougeurs c’est le vert et le vert est la couleur complémentaire du rouge donc forcément ça joue sur le rose!
      Je snes que je vais faire des essais sur onglies. Noir j’y ai pas pensé vu que les paillettes sont pastelles. Du rose sur la photo de référence? Je dois être daltonienne parce que je vois du lila moi!

      Répondre
  2. Willow Weeps

    Wahou que c’est joli, j’adore. Des fleurs j’en mangerai à toutes les sauces en ce moment (au sens figuré bien sur xD en principe je ne mange pas de fleurs ^^). Et sur fond d’orchidée en plus, que demander de plus ;).

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Merciiiiiiiiiiiiiiiii tu me flattes parce que je trouve qu’elle ne fait pas partie de celles du genre que je préfère. Ceci dit, il y a des fleurs comestibles, mais bon je n’en ai jamais goûté alors je ne peux pas te dire si ça en vaut la peine :p
      L’orchidée, c’est juste, tu aimes beaucoup ces fleurs, il me semble. Et une violette aussi hein :p

      Répondre

Laisser un commentaire

