« Mosaique »

Pour continuer sur les défis de Perle d’ongles, je vous présente aujourd’hui, le thème mosaïque.

A la première manucure du genre, j’avais eu un gros coup de coeur mais le temps de vouloir en faire une, une grande partie de la blogosphère y avait succombé, du coup à force d’en voir fleurir un peu partout, l’envie m’est passée.

Et comme je ne suis pas du tout une femme pleine de contradictions, j’étais bien contente de voir le thème apparaître, je me suis dit que c’était le moment où jamais. A croire que je préfère être has-been que de surfer sur les tendance.

Personnellement, j’ai vu la manucure mosaïque quasiment à « toutes les sauces » : dans des couleurs vives, dans des couleurs pastelles, en monochrome, façon 1er degré comme les carrelages de salle de bain, … mais il en est une que je n’avais pas vue : la version néon.

20140328_112018 20140328_112051 20140329_101827 20140329_102209Les photos et les néons, vous savez ce que c’est, néanmoins le rendu du jaune et du vert sont plutôt fidèles, le Flip flop fantasy s’en sort pas trop mal, reste le sinful colors globalement plus pâlichon qu’en vrai.

J’ai vraiment bien aimé cette manucure très peps, qui me rend un peu nostalgique du beau temps de ce jour là, surtout comparé à la grisaille d’aujourd’hui. J’espère que ça vous plaira.

 

Publicités

16 réflexions au sujet de « « Mosaique » »

  1. titiaah

    je vois que je ne suis pas la seule qui ne me soit pas lancer dans la mozaique ^^ bon maintenant si puisque tu l’as fait ;
    j’adore le néon! super car c’est vrai que j’en avais pas vu non plus .
    bisous

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Bonsoir,
      Ca en met plein les yeux hein 😉 Et en vrai c’était encore « mieux », j’arrêtais pas de regarder mes ongles :p
      Si tu observes bien, tu verras qu’il y a quand même des défauts (comme y a plusieurs couleurs, y avait une partie qui avait déjà séché du coup j’ai galéré en enlevant le striping tape)

      Répondre
  2. mimie cristal

    et ben voilà, je me répète mais en fluo, j’adore ! comme tu dis, on en a vu a toutes les sauces, mais en fluo, perso, j’en avais pas vu encore ! voilà qui est chose faite ! et avec brio ! bravo ma frite 😉

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Mais répète toi, je n’y vois absolument aucun inconvénient :p
      Pour la version fluo, j’avais été étonnée de n’en avoir pas croisé, tellement ça me paraissait évident comme variante. Cool que tu n’en ai pas vu toi non plus, sinon je me serais un peu sentie con :p

      Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Ra aucun néon? Mais comment?
      Bon, ceci dit je n’ai eu flip flop fantasy que récemment et le vert et le jaune encore plus, donc on va dire que je n’ai rien lu et tu vas vite y remédier :p
      Plus sérieusement, si tu dois en avoir un c’est le flip flop ❤

      Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s