Joyeux Titiaahnniversaire

Joyeux titiaahnniversaireAujourd’hui, un petit article un peu spécial pour une NPA spéciale à mon coeur.

Voici venu le temps des rires et des chants pour l’anniversaire de c’est la jolie et talentueuse Titiaah aux commandes de l’Ile aux vernis.

Titiaah résidant à l’huile île de la réunion, j’ai réunis quelques NPA de la team des comploteuses pour réaliser une manucure sur le thème « Ile de la réunion » donc.

J’ai d’abord tenté un hibiscus pas très ressemblant sur l’accent… insatisfaite, j’ai tenté une fleur de frangipanier sur l’index…

Vous remarquerez que mes ongles étaient plus longs, c’était avant une fissure horizontale sur mon majeur.

20140410_174634 20140410_174644

Les lignes qui vont suivre sont un petit message à Titiaah, suivi de la liste des participantes.

Hello ma belle,

J’ai comme dit ci-dessus voulu réaliser une manucure en ton honneur. J’espère que tu me pardonneras la réalisation hasardeuse, j’y ai mis mon coeur mais je suis nulle en dessin.

Sache que j’admire tes réalisations et tu t’améliores grandement. Tu n’as pas à rougir face aux grands noms et je ne serais pas surprise de t’y voir figurer dans un futur proche.

Sache également que ta pétillance (oui j’invente des mots) et ta gentillesse me touchent énormément.

J’aurais voulu faire plus, faire mieux.

J’espère toutefois que cette modeste attention te fera plaisir.

Je te souhaite encore un très joyeux anniversaire, fête-ça bien.

Gros bisous

MissHD http://papotages.misshd.be

Nail polish is peachy http://nailpolishispeachy.blogspot.ch/

Pentagruelle http://pentagruelle.blogspot.fr

Patache http://vernisdepatache.wordpress.com

Under the Rainbow http://x-undertherainbow-x.blogspot.com

Vanilleetlesvernis http://vanilleetlesvernis.over-blog.com/

WhitePitchie www.pitchie.fr

14 réflexions au sujet de « Joyeux Titiaahnniversaire »

  1. MissHD

    « Résidant à l’huile de la réunion » lol je pense que tu as bugguée du texte. 😉
    Je préfère ta première fleur (orange), le trait noir autour est sympa.
    Merci pour l’organisation. 😉
    ++

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Mais de rien ma belle ❤
      NOn mais pas de soucis hein, j'aurais voulu faire un nail art plus réussi mais comme j'aiparticipé à plusieurs concours, je n'ai pas vraiment eu le temps de refaire quelque chose de mieux.
      Gros bisous

      Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Hé hé, ça me tenait à coeur car je la connais plutôt bien même si ça reste virtuel.
      Pour la base, c’est un des vernis hema pastel mais je crois qu’ils ne sont plus en magasins :s

      Répondre

Laisser un commentaire

