Taboulé party géante

Hello,

Presque une semaine sans publier et pourtant je n’ai pas chômé niveau nail art.

J’ai participé à plusieurs concours dont j’attends les résultats pour pouvoir publier mes participations.

Ici aussi il s’agit d’un concours, qui n’est d’ailleurs pas encore terminé, donc si vous voulez participer c’est jusqu’au 30 avril, ici.

La particularité du concours est qu’il est proposé par Cako pour fêter ses 1K de followers sur Instagram. Et pour mettre le réseau social à l’honneur, elle nous propose d’y poster notre participation.

Forcément, celle-ci n’est donc pas un secret.

Voici donc ma participation que vous pouvez voir sur mon compte instagram :

20140426_115930J’ai donc pris mon courage à deux mains (c’est le cas de le dire) et j’ai fait mes 10 doigts ^^

Je vous ai pris deux autres photos, une de chaque main toute seule :

20140426_11445420140426_120253Une manucure très colorée qui me ressemble assez, je trouve. Bien que je n’aurais jamais eu l’idée de la faire sans le concours de Cako.

Souhaitez-moi bonne chance 😉

15 réflexions au sujet de « Taboulé party géante »

  1. vernis de patache

    J’adore ta manucure c’est coloré, elle a du pep’s, elle donne la pêche quoi. J’essayerai de participer à ce concours si je trouve un truc sympa à faire mais j’ai aussi celui de pmabelle et le nailstorming. J’aime participer car dans tous les cas tu expérimentes de nouvelles choses et rien que pour ça c’est sympa. Bisous

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Merci, c’est tout à fait le résultat que je voulais donner.
      Si tu souahites participer, il ne te restes plus que demain, ça prend un peu de temps parce qu’il faut utiliser plusieurs teintes mais y a moyen de faire quelque chose rapidement, si tu le souhaites…
      Perso pour le prochain nailstorming, je ne suis pas du tout inspirée.
      Gros bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

