C’est à notre tour by Titiaah – La tresse

Titiaah avait proposé le thème de la tresse pour son défi mensuel.

Pour rappel c’est ceci :

C’est une manucure très simple à réaliser et qui a un rendu sympa. Je crois que depuis que j’ai ce blog, je n’en ai fait qu’une seule, du coup le défi était une très bonne idée.

Personnellement, je trouve que c’est un peu trop sur les 5 doigts, du coup j’ai décidé d’intégrer 2 tresses dans un mix’n match.

Si vous regardez bien, vous verrez que la tresse de l’index et celle de l’annulaire ont été faites en miroir.

Mes tresses ne sont pas hyper conformes mais si on ne détaille pas, ça passe totalement, je trouve.

J’espère que ça vous plaira…20140417_17403320140417_174029Désolée pour cette photo floue, ça faisait longtemps et ça ne m’avait pas manqué…

Le prochain défi sera sur le thème « néon », j’ai déjà une idée inspirée d’une manucure vue chez une blogueuse…

14 réflexions au sujet de « C’est à notre tour by Titiaah – La tresse »

    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Aaaaaaaaaaaaaaah ba si je te donne envie, me voilà ravie. Tente le coup mais garde quand même le tuto à côté pour pas te tromper :p (non ce n’est absolument pas du vécu)

      Répondre
  1. mimie cristal

    j’adore ! moi j’en ai pas fait encore de tresses, va falloir que je m’y mette :p en tout cas je les adore les tiennes, et j’aime bien aussi ton pouce ^^ bisouxxxx

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Oh merci ma mimie ❤ Je les trouvais pas tip top mais bon je vais me concentrer sur les retours positifs.
      Vas-y, tente, c'est ultra facile 😉
      Gros bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

