Manifeste rock pour l’annif de Pmabelle !!

La team des comploteuses a encore frappé pour l’anniversaire de Pmabelle.

Manifeste RockBien qu’elle a prévu de changer de région et qu’elle pourrait ne plus être concernée par les problèmes de la société dans laquelle elle travaille/travaillait, elle se mobilise pour ses collègues.

Je ne la connais pas très bien alors je ne sais pas trop où ça en est mais j’espère que leurs actions auront portés leurs fruits.

Le thème était « révolution et rock » avec au moins un ongle noir.

Bon, je n’ai pas d’ongle uniquement noir, j’espère donc ne pas être trop à côté du thème.

Pour le côté rock, j’ai mixé le rouge et le noir, une association que j’aime dans mes fringues et avec laquelle j’essaie de me familariser pour le nail art.

Pour le côté « révolution », je me susi dit que toute révolution se devait d’avoir un symbole, j’ai donc choisi de faire des éclairs. J’ai fait un ongle sur deux dans un esprit « négatif » c’est-à-dire que les couleurs sont inversées et l’éclair en miroir. J’avais d’abord l’idée d’utiliser du striping tape mais finalement j’y suis allée au pinceau. Ma préférence va au majeur, même s’il est plus épais, l’éclair délimitant l’ongle comme une french, je préfère, mais bon, ça je l’ai vu après.

J’ai quand même bien aimé ce nail art malgré ses défauts.

20140427_231826 20140427_231943 20140427_232105Jo a réussi à mobiliser une armée de militantes-participantes:

 

23 réflexions au sujet de « Manifeste rock pour l’annif de Pmabelle !! »

  1. vernis de patache

    Coucou, super ce nail art mis à part les studs et longle entièrement noir je le trouve dans le thème Rock moi, bisous

    Répondre
  2. pmabelle

    merci !! pour le combat pour le moment on est en redressement … alors on fait tout pour pouvoir être repris et pas par un américain ^^

    merci pour tout ❤

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      D’accord, je l’espère aussi… Pourquoi pas sur un américain? Ils font trop de dégâts?

      Mas de rien, ce n’était pas grand chose, et ça m’a fait plaisir. J’espère que ma manucure te plais un peu ^^

      Répondre
  3. MissHD

    Hello,
    Tu es bien dans le thème, je t’assure.
    Tu as fait à main levé tes éclaires ? Envisage le papier collant pour une prochaine fois. 😉
    En tout cas, tu rocks ce matin !

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou,

      Oui main levée, j’avais justement pensé au scotch mais j’ai hésité, je savais pas trop comment le positionner et comme j’ai utilisé de l’acrylique, je savais pas ce que ça donnerait avec le scotch 😉
      Tu as déjà tenté?

      Répondre

Laisser un commentaire

