Une frite trop cuite

Le blog va tourner quelque peu au ralenti, mais j’ai quand même des manucures à publier, heureusement.

Je suis un peu déçue car il y a des concours auxquels j’aurais voulu participer mais tant pis.

Un titre un peu étrange mais pourtant évocateur : j’ai réussi à me brûler mercredi au 2ème degré (superficiel à intermédiaire selon  les endroits). Et évidemment, j’ai réussi à me brûler quasiment toute la main droite, sauf le bout des doigts (et c’est une bonne chose étant donné que c’est là où on a le plus de sensibilité).

J’ai aujourd’hui mon index, mon majeur et mon annulaire de libres, je suis donc plus à l’aise pour taper à l’ordi et en plus quand j’ai dit que je me ménageais, je me suis faite taper sur les doigts (au figuré hein sinon je saute au plafond) car je risque d’ankyloser ma main.

A l’heure où je vous écris, j’ai quand même réussi à poser un vernis, sur 8 doigts mais bon 😉 On est nail polish addict ou on ne l’est pas :p

Prochaine fois que je voudrais manquer le boulot, j’essayerais de trouver moins douloureux quand même 😉

Mais si je ne suis pas passée récemment sur vos blogs, c’est contre ma volonté 😉

8 réflexions au sujet de « Une frite trop cuite »

  1. mimie cristal

    ah bon ben ça va, c’est en bonne voie alors ! moi j’en etais restée a la main toute gantée de minnie mouse !! 8doigts sur 10, c’est pas mal…. courage ma frite !!

    Répondre
  2. Willow Weeps

    Au moins il y a quelques rescapés que tu vas pouvoir vernir. Ma pauvre quand même ça a du être sacrément douloureux :(. Ça fait 40 fois que je te le dis mais rétablie toi bien et courage ❤

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Oui, d’ailleurs tu as pu voir sur IG que ce n’est pas ça qui m’arrête. Enfin pour le pinceau de détail ça sera pas pour tout de suite 😉
      Le jour même oui c’était plutôt douloureux, hier au changement de pansements aussi (ils ont désinfecté et ma peau est à vif) mais sinon ça va relativement pas trop mal 😉
      Bisous

      Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Maintenant, ça va mais le jour même j’ai eu bien mal oui et quelques jours plus tard au changement de pansements.
      J’ai toujours un bandage, mais ça va mieux, pour une fois je cicatrise bien (en général mes plaies mettent beaucoup de temps à se refermer).
      Gros bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

