Moyou Challenge Day 11 : Cupcake

En fan des plaques Moyou, je suis le compte instagram de la marque.

Si vous le suivez aussi, vous savez que la marque a proposé un 31 days challenge pour fêter leur 10000 followers, si pas, je vous l’apprends et vous avez encore la possibilité de participer aux thèmes des prochains jours.

Il faut poster une manucure faite avec les plaques moyou et inspirée par le mot du jour concerné, voici les thèmes :

Screenshot_2014-05-01-21-22-16-1A la base je comptais en parler le 7 car j’ai posté une manucure sur le thème « red » que j’avais faite d’avance mais c’est le jour où je me suis brûlée, du coup depuis j’ai eu d’autres priorités. Je vous montrerais quand même la manucure en question dans les prochains jours.

Hier, je vous parlais de recycler d’anciennes manucures, c’est sans compter que je suis une vraie de vraie NPA et que je n’ai pas pu m’empêcher d’essayer de me faire les ongles.

Bien sur, je ne me vois pas manipuler un pinceau de détail pour l’instant car si j’ai des doigts libres, mon pouce et une bonne partie de ma main droite sont encore emprisonnés mais pour le stamping, ça passe.

20140511_185946J’ai donc sorti ma plaque Pro collection n°4 pour faire un cupcake en accent nail et des petites fleurs issues de la même plaque pour habiller les autres ongles.

Je crois m’en être pas trop mal sortie.

Et j’ai présenté ma main bandée pour le défi parce qu’après tout il n’y a pas de minimum dans le nombre d’ongles à présenter alors je ne peux pas être disqualifiée parce que je ne présente que 3 ongles :

20140511_185432Au moins c’est une façon originale de se démarquer :p

18 réflexions au sujet de « Moyou Challenge Day 11 : Cupcake »

  1. ClaireNPA

    AH OUAIS ! Mais alors tu t’es vraiment cramée, cramée quoi ! Dans le genre, je fais pas les choses à moitié. Je suppose que tu as tout ce qui faut pour la douleur ?
    Tu t’es débrouillée comme un chef avec ta menotte tout cuite pour stamper sur les 3 ongles restants. Brave petite NPA va !
    Et puis tu as raison, nulle part – à ma connaissance – il y a obligation de 5 ongles (autrement ça serait de la discrimination ongulaire d’ailleurs).
    Je te soutiens moralement et je suis sûre qu’on est très nombreuses à le faire.

    Des bises,
    Claire

    P.S.: tu leur as envoyé la photo ci-dessus ?
    P.P.S.: c’est en expérimentant quoi comme nouvelle technique de nail art que tu t’es arrangée comme ça ?

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Ah ba quand je parlais de frite trop cuite, je mentais pas hein 😉
      Et t’as vu que la version avec pansement, sans vaut mieux pas que je vous montre, mais ça commence à être moins moche 🙂
      Niveau douleur je suis sous anti-inflammatoires 3 fois par jour mais je n’ai que du dafalgan codéine car on m’avait prescrit autre chose mais je ne l’ai absolument pas supporté. M’enfin, la majorité du temps je n’ai pas vraiment mal en fait (sauf dimanche au changement de pansement parce qu’on m’a enlevé une grande partie de la peau morte sur le dessus de la main et que j’ai eu droit à un arrosage de désinfectant en règle.
      Ma main gauche étant intact, je n’ai aucun mérite pour les 3 doigts, c’était justement pour stamper avec la main bandée sur la main gauche que j’ai eu des doutes mais ça a été 🙂
      J’ai eu plein de commentaires super choupis sur instagram.

      Tiens au fait comment tu es arrivée sur mon blog? Tu n’en as pas toi?

      PS. Oui oui j’ai posté la photo de ma main bandée, au moins c’est original :p et peut-être qu’elles auront pitié de moi, autant essayer de profiter de ma situation :p
      PPS. Je te rassure ce n’est nullement dans une expérimentation npa-esque mais je me suis simplement ébouillantée en voulant égoutter mes tortellinis 4 fromages, et oui je les ai mangés :p Mais pas tout de suite tout de suite quand même 😉

      Répondre
  2. melynenailart

    toi au moins on voit que t’es motivée hein :p lol et t’as bien raison, tu te laisses pas aller 😀
    Très joli et tu t’es débrouiller comme une chef même avec des doigts en moi 😉
    bisous

    Répondre
  3. Astinails

    coucou ma belle
    bah flute alors!!!!! tu t’es pas loupé j’espère que ça le fait quand même
    Trois doigt doit c’est amplement suffisant pour une NPA c’est mieux que rien..lol…
    Courage à toi
    bisous

    Répondre
  4. Yop

    Et ben, que de dévotion pour ta faire aussi ta main bandée 🙂
    En tout cas le rendu est vraiment sympa !
    Reposes toi bien et fais pas de bêtises avec tes bobos !
    Bisous

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Je crois que je suis surtout bien trop accro :p
      Contente que le rendu te plaise 🙂
      J’ai fait des pâtes samedi sans incident :p Et puis maintenant que c’est arrivé, je ferais plus attention, du moins avec l’eau bouillante :p
      Bisous

      Répondre

Laisser un commentaire

