L’happy two years de Ghislain

Ghislain, c’est le p’tit nom qu’Emma a donné à son blog. Je te le dis d’entrée de jeu avant que tu te demandes de qui il s’agit.

Pour fêter les 2 ans de Ghislain, elle a organisé il y a un certain temps et même un temps certain un concours.

Et comme je me dis que t’en as p’tetre marre de ma monomanie (forcée) pour mes plaques de stamping et en plus, que les moyou, je te donne l’occasion de voir autre chose.

Pour le thème c’était large : ce qu’elle ou son blog nous inspirait.

Autant dire que dans un premier temps, ce fut le trou noir intersidéral (bon ça me le fait souvent avec les concours mais là c’était le summum.). Comme à ma mauvaise habitude, j’ai décidé de procrastriner, puis à l’avant-veille de rendre la copie, je me suis dit qu’il fallait quand même que je me bouge le cul ou plutôt les vernis et les pinceaux.

Du coup, j’ai parcouru son blog pour chercher de l’inspiration, puis l’idée m’est venue de faire un mix and match reprenant plusieurs de ses manucures, dont les vintages roses parce que j’adore ça.  Et d’ailleurs, j’ai beaucoup aimé ma mancure, j’espère donc qu’elel te plaira autant qu’à moi.

20140423_22532220140423_225725 20140424_17211220140424_172023

11 réflexions au sujet de « L’happy two years de Ghislain »

    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Bonsoir, merci beaucoup, je suis bien contente que ça te plaise autant.
      Pour les bleus, j’ai utilisé le Kiko 295 principalement et le bleu pailleté c’est un Impala (Azul Cristalino), un vernis brésilien.
      Merci beaucoup pour mes roses, ça me remplit de joie 🙂
      Gros bisous

      Répondre
  1. mimie cristal

    salut ma frite !
    j’aime bien ton mix&match ! normal il est bleu :p
    d’ailleurs j’en ai fait un moi aussi, mon 1er ! mais chut, surprise 😉

    Répondre
    1. La frite vernie Auteur de l’article

      Coucou,
      Merci pour mon mix&match 🙂
      Tu m’intrigues du coup, j’ai hâte de découvrir le tiens. Je sais pas toi mais depuis que j’en ai fait, j’y ai bien pris goût :p

      Répondre

Laisser un commentaire

